Editeur sites web / applications

CréaPAGES, copilote de votre notoriété sur le web
Description brève:

CréaPAGES, agence web à Saint-Malo depuis 2010, accompagne les entrepreneurs passionnés pour augmenter leur notoriété facilement et rapidement.
Vous êtes entrepreneurs et vous êtes sur tous les fronts. Face à la multitude d’actions pour mener à bien votre mission, vous pouvez soit déléguer, soit vous former. CréaPAGES vous aide en proposant des outils web structurés et personnalisés :
• La check-list de l’entrepreneur pour augmenter rapidement sa notoriété
• Un Site Internet vitrine moderne, évolutif et sécurisé
• Un blog pour asseoir sa crédibilité
• Une Newsletter
• Des Formations et ateliers sur-mesure pour devenir autonome
• Des forfaits d’accompagnement à l'heure pour ceux qui préfèrent déléguer

CréaPAGES sera le co-pilote de votre notoriété sur le web.

N'hésitez pas à contacter Marie-Sergine au 06 14 25 22 46 pour plus de renseignements.

Médiawix
Description brève:

Médiawix est une société d'édition de sites Internet et d'applications web. Médiawix est une société bouillonnante de créativité. Notre équipe est en veille constante à la recherche de nouveaux sites & applications à développer.

TLAG (Mon P’ti Voisinage)
Description brève:

Mon P’ti Voisinage est un réseau social d’entraide de proximité unique en Europe, qui se veut utile à la vie quotidienne : on y propose d’optimiser ses covoiturages, du babysitting, du troc, des alertes perdu/trouvé, ou encore des possibilités de consommer local… Plateforme 100% gratuite et sécurisée (pas de pseudonyme!), celle-ci permet aux utilisateurs de rejoindre leur réseau de quartier, de participer à son animation, et ainsi de générer des économies.
Agrégatrice de services de la consommation collaborative de proximité (déjà plusieurs partenaires), la plateforme Mon p’ti Voisinage est également utilisée par les collectivités comme outil concret du « mieux vivre ensemble ».

En quelques mois, plus de 3 000 réseaux se sont déjà créés dans toute la France, preuve que le concept plait et que l’innovation numérique associée à la solidarité peuvent générer de beaux projets.