Et si l’on rebaptisait la côte d’Emeraude, la digital Bay ?

Institutionnels, e-commerçants, accros aux médias sociaux, et geeks patentés, les acteurs du digital sont nombreux à Saint-Malo et prêts à partager leurs connaissances des nouvelles technologies du numérique.

Seraient-ils les nouveaux corsaires de la cité ?

La cinquantaine d’entreprises malouines ayant déjà répondu à l’appel se retrouve autour de valeurs communes : innovation et passion, autonomie, partage et convivialité.

Les projets de l’association sont nombreux. Il s’agit tout d’abord d’apporter de la visibilité aux acteurs malouins du digital, du soutien et des connaissances en proposant des ateliers, des soirées thématiques d’échange aux membres et au grand public avec l’ouverture courant 2014 d‘un espace de co-working convivial.

L’objectif est également de favoriser l’implantation de nouveaux acteurs du numérique pour faire de Saint-Malo un pôle digital propice à l’innovation.

Vous faites partie des nouveaux corsaires numériques, vous habitez dans la région de Saint-Malo, faire partie de Digital Saint Malo vous attire, les adhésions 2016 sont ouvertes. 

Téléchargez le bulletin ci-joint et renvoyez-le vite à l’adresse indiquée.

Télécharger (PDF, Inconnu)

La charte d’engagement :

Télécharger (PDF, 95KB)